Diffuser nos films

  «  La Bergère et l’Orchidée » est diffusé en partenariat avec l’A.B.D. (Association Brayonne Dynamique).

   « Des racines et des haies » » est diffusé en partenariat avec l’A.R.B.R.E. (Association Rurale Brayonne pour le Respect de l’Environnement).

Nos deux films possèdent un visa d’exploitation délivré par le CNC et sont référencés sur le site UNIFRANCE.

Plusieurs solutions s’offrent pour les voir :

→ dans un cadre familial et privé, il suffit d’acheter les DVD au prix de 17 € + frais d'envoi sur simple demande. (Nous contacter).

                                                      

→ dans un autre cadre : projection pour un organisme ou une association, en direction de scolaires, ou autres, une CONVENTION DE DIFFUSION est proposée qui indiquera le contexte de la diffusion (soirée-débat, séance scolaire, etc. ) et  le public visé. Elle doit être signée entre le diffuseur éventuel (lycée, collège, festival de cinéma, service culturel municipal, association de cinéma rural, vidéothèque départementale etc) et les partenaires de chaque film : l'A.B.D. et BEAUBEC PRODUCTIONS pour « La Bergère et l’Orchidée », l'A.R.B.R.E. et BEAUBEC PRODUCTIONS pour « Des racines et des haies ».

→ La convention est adaptée au cas par cas : convention gratuite, convention gratuite pour vidéothèque, convention payante. La formule peut varier, et le mieux est de nous contacter. Un dossier d’information est fourni à chaque convention de diffusion. 

   

     Pour « La Bergère et l’Orchidée » : Convention gratuite, Convention gratuite pour vidéothèque, Convention payante ainsi que le dossier d'information à télécharger.

     Pour « Des racines et des haies » : Convention gratuite, Convention gratuite pour vidéothèque, Convention payante ainsi que le dossier d'information et de presse (actualisé au 1/2/2017) à télécharger.

 

→ Il faut compter une centaine d’euros pour une diffusion « large », à savoir dans le cadre d’une soirée-débat, et y ajouter les remboursements des frais de déplacement des animateurs issus des associations partenaires (A.B.D., A.R.B.R.E, BEAUBEC PRODUCTIONS). Une, deux ou trois personnes maximum du « réseau » du film se déplacent pour une soirée-débat.